Home Maison Les 5 objets déco à shopper pour l’automne

Les 5 objets déco à shopper pour l’automne

by Océane
Les 5 objets déco à shopper pour l'automne

Dans quelques jours, c’est l’automne ! Eh oui, déjà… Mais, si l’été nous semble loin, la saison automnale a, elle aussi, son lot d’avantages et d’éléments qui nous permettent de nous sentir bien dans notre habitation. 

L’automne est d’ailleurs l’occasion de changer la décoration de sa maison sur mesure. Pour cela, pas besoin de refaire tout l’aménagement intérieur de sa maison personnalisée.

Entreprise de construction spécialisée en maisons sur mesure et en décoration, on vous liste les 5 objets déco à shopper pour donner un goût d’automne à votre intérieur.

5 objets déco pour rendre sa maison sur mesure automnale

Les saisons sont l’occasion de donner un nouveau souffle à son intérieur. Elles servent aussi d’excuse pour acheter un peu de nouvelle déco et redynamiser son chez soi.

1. Un paillasson pour l’entrée de sa maison sur mesure

Bon, d’accord, la plupart des maisons ont déjà un paillasson. Si cet objet peut paraître banal, il est pourtant décliné en de nombreux coloris et de nombreuses matières ! Souvent peu cher, changer son paillasson permet de changer le look d’un hall ou d’une pièce.

Pour l’automne 2021, on vous conseille un paillasson de couleur camel ou dans les tons caramel. Vous pouvez aussi opter pour un paillasson dans les tons noir ou taupe.

2. Un cadre transparent avec un motif naturel

Le deuxième article à shopper de toute urgence est le cadre transparent. Vous pouvez soit l’acheter tout fait, soit le fabriquer vous-même.

Un cadre transparent avec un motif de feuille ou de nature à l’intérieur sera parfait pour habiller un mur de façon délicate. Vous pouvez soit le poser, soit l’accrocher ou soit le pendre dans votre maison sur mesure. Et vous pouvez également le personnaliser davantage en écrivant dessus à l’aide d’un marqueur effaçable.

3. La couronne de fleurs séchées à placer partout dans sa maison sur mesure

Les fleurs sont séchées ont fait leur grand retour dans nos décorations depuis déjà deux ans maintenant. Pour l’automne, sachez que la couronne de fleurs séchées est un véritable objet déco indémodable.

A place sur un radiateur, à accrocher au mur ou à déposer sur un meuble. Sur vous n’êtes pas fan du cercle de la couronne, vous pouvez également opter pour un bouquet de fleurs séchées dans les tons orange, beige.

4. La citrouille, toujours en tête d’affiche de la saison automnale

Comme à chaque automne, la citrouille revient sur le devant de la scène. Cette année, en plus de prendre le vrai légumes, on opte aussi pour un coussin ou une décoration en tissu en forme de citrouille.

5. Le chemin de table pour réchauffer ses repas dans sa maison sur mesure

Côté table, on opte pour un chemin de table assez épais, en velours, par exemple. On le choisit dans les tons bruns, orange, rouge ou vert sapin.

Avec ces quelques objets déco, votre maison sur mesure est prête pour la saison automnale !

You may also like