Home Maison Vacances en Provence : la route des vins

Vacances en Provence : la route des vins

by Lamy
villa provence investissement route du vin

Lorsque l’on décide d’investir dans une résidence secondaire, on aime en apprendre plus sur la région, les activités, la météo, les paysages,…. La Provence est une région idéale pour investir dans une villa. Elle propose une région riche de paysages naturels, d’un terroir unique, de douceur de vivre et surtout d’une route du vin exceptionnelle ! 

La Route des Vins, découvrir la Provence autrement

Découvrir la Provence, c’est aussi parcourir ses vignes pour y découvrir la beauté des paysages et son terroir unique. La Route des vins est idéale pour cela. Elle propose divers itinéraires à travers la Provence, en voici une petite sélection :

  • La route camarguaise : une escapade oeno-gastronomique typique autour de la nature exceptionnelle de la Camargue ! Vous y ferez des arrêts dans le Domaine Isle Saint Pierre, le Domaine de Attilon, au Mas de Rey, le domaine de Bouchaud et bien d’autre. Vous pourrez également visiter des domaine à l’agriculture biologique ou raisonnée.
  • La route Halte gastronomique haute couture : Une balade entre les Gorges du Verdon, la Dracénie et St Tropez. Un tour dans les domaines haut de gamme qui ne laissera pas votre palais indifférent.
  • La route de la Côte d’Azur : sillonnez entre les collines de la Côte d’Azur et finissez par un plongeon dans la mer bleue. Voici, une route sur les saveurs méditerranéennes. Vous pourrez y déguster des vins et du produits locaux du terroir, tout en appréciant les villages perchés.
  • La route Terroir La Londe : Une route où les vignes poussent face à la mer. Un route qui vous propose des panoramas à couper le souffle. Vous pourrez y faire une halte sur les célèbres îles d’Or.

La Provence : profiter de son art de vivre

La Provence est un endroit idéal pour faire investir dans une seconde résidence. En effet, la Provence est très accessible, elle présente une nature verdoyante, des paysages exceptionnels, des randonnées typiques, un terroir unique et surtout un art de vivre dont sa douceur conquit chaque touriste. Un investissement dans une villa en Provence, c’est l’assurance d’une gestion locative aisée et d’un rendement durable pour vous !

Alors, on en profite également et on file dans une villa en Provence pour y découvrir la Route du vin !

You may also like