Home Loisirs Et si vous optiez pour la vie nomade avec un van à louer ?

Et si vous optiez pour la vie nomade avec un van à louer ?

by Jean-Claude
Van à louer en Belgique

Lorsque vous souhaitez prendre un peu de temps pour vous et que vous avez le désir de partir prendre l’air, de nombreuses possibilités de voyages s’offrent à vous. Et désormais, on retrouve sur le marché un type de séjour nomade qui séduit un nombre de plus en plus important de voyageurs. Le voyage en van. Louer un van est un véritable retour à l’essentiel. Une vie simple au plus près de la nature.

Louer un van en Belgique

Si les conditions sanitaires actuelles ont eu un impact très négatif sur la société à bien des égards, il faut néanmoins pouvoir en ressortir quelques points bien plus positifs. La vie en van est l’un d’eux.

Privés de voyages et d’activités touristiques, de nombreux citoyens se sont tournés vers des solutions plus pragmatiques, plus simples, plus basiques. Et c’est donc là que le cas de la location du van s’est présenté. Cette opportunité s’est imposée tout naturellement dans les esprits, au point de créer une véritable demande auprès des consommateurs.

La vie en van, qu’est-ce que c’est ?

Prenez une grosse camionnette fermée, vider là complètement de son intérieur, ajoutez-y tout le nécessaire de voyage, et vous obtenez un van aménagé. Et par tout le nécessaire, on parle notamment d’un lit, d’un coin cuisine et d’un coin salle de bain.

Le van aménagé est donc le format plus compact du gros camping car. Plus mobile, plus intime, plus accessible financièrement, il attire un public plus jeune.

La grande force du van réside évidemment dans la liberté de mouvement qu’il procure. Une solution nomade qui permet à son locataire de s’ouvrir à une multitude de possibilités en termes de voyages, d’aventures, de visites et de découvertes.

Louer un van attire donc vraiment de plus en plus de monde, alors pourquoi pas vous ? JCRMotorhomevous propose des vans à louer avec un équipement à la pointe. 

You may also like

Leave a Comment